Réunion publique du 9 septembre : témoignage d’Evelyne Roussille

 

Nous publions le témoignage d’Evelyne Roussille dont la sincérité a beaucoup touché l’auditoire présent à la réunion publique du 9 septembre.

Bonsoir,

J’ai été élue pendant 18 ans, lors de trois mandats successifs, avec trois Maires différents et des équipes différentes. Je ne dis pas que la vie fut un long fleuve tranquille. Non, mais je peux vous dire :

– que notre seul objectif était l’intérêt de Saint-Brès et des Saint-Brésois, respectueux de nos électeurs et électrices qui nous mandataient pour accomplir une mission,

–  et SURTOUT qu’un MAIRE ne gouverne pas SEUL.

Je fais partie des 60% d’électeurs qui ont voté pour Christian GESBERT et sa liste en MARS 2008. J’approuvais totalement leur programme ;

Devant les évènements, survenus en peu de temps, NEFASTES pour la commune :

– l’acharnement incessant sur la personne de notre premier magistrat,

– une opposition non constructive,

– des réunions de Conseil Municipal bafouées,

– le blocage de la Commune par la nouvelle majorité d’opposition qui refuse de voter le budget, pourtant approuvé par la Chambre Régionale des Comptes et en cours d’application par les personnes déléguées par la Préfecture.

Quel gâchis ! Que de temps perdu. Et qui dit temps dit argent !

Je ne peux cautionner pareille attitude de la partie adverse. C’est pourquoi courant juillet j’ai décidé d’épauler mon ami Christian qui a toute ma confiance et toute mon estime et de rejoindre ses nouveaux colistiers afin de continuer le travail inachevé par d’autres.

Je pense que nous avons touché le fond, qu’il est temps de se ressaisir, de donner un bon coup de pied pour remonter à la surface et chasser cet air vicié qui nous empoisonne.

Je sais, pour les avoir rencontrés, que les Saint-Brésois et Saint-Brésoises ne sont pas dupes. Je fais confiance à leur bon sens et à leur discernement, et par la même occasion, je tiens à les remercier pour leur encourageant et charmant accueil.

 C’est pour toutes ces raisons que je vous demande de voter LISTE ENTIERE pour la liste SAINT-BRES POUR TOUS !

Merci de votre attention